CONCEPT

A propos

Le Yes Yes est le premier festival du mariage organisé en Haute-Normandie.

 

Le temps d’un week-end, futurs mariés et professionnels pourront se rencontrer et échanger dans une ambiance intime, conviviale et festive.

Créatrices, créateurs, fleuristes, event designer, photographe, vidéaste, wedding-planner seront réunis pour le plus grand plaisir des mariés. Sans oublier des animations culinaires et artistiques ainsi qu’un pop-up store et des ateliers, ponctueront les deux jours.

Le Yes Yes Festival c’est le festival pour les mariés en quêtes de styles, d’inspirations et d’idées pour un mariage pas comme les autres.

C’est aussi une déco qui va vous faire rêver, des défilés, des robes, une ambiance de folie, des jolies choses pour craquer, pleins de petits cadeaux, et d’autres surprises !

Cette première édition se déroulera le 10 et 11 février 2018 à La Maison de l’Architecture de Haute-Normandie, rue Victor Hugo, en plein coeur de Rouen.

LES ORGANISATRICES

ELISE

Après 10 ans dans le mannequinat, Elise a lancé l’agence Even You en 2007, d’abord dans le corporate, puis elle s’est orientée tout doucement vers le mariage.
Passionnée de scénographie et de décoration florale, elle propose des prestations complètes pour l’organisation de mariages.

En parallèle, Elise a lancé depuis 2016 sa marque Les Lovers.
Elle y conçoit une collection capsule destinée aux futurs mariés, de jolis attrape-rêves, des tissages muraux, des trousses et des tote-bags

PAULINE

Après avoir évoluée pendant 7 ans dans le monde de la communication et de l’événementiel, Pauline a créé son agence La Fabrique des Instants consacrée à l’organisation et à la décoration de jolis jours.
De la charte graphique à la coordination du jour J, sa volonté est de concevoir et d’organiser avec ses futurs mariés l’événement qui leur ressemble.

Également créatrice & rédactrice du blog de mariage Les Marieuses, elle est à l’affût des dernières tendances et déniche les meilleurs prestataires qui soient pour organiser vos mariages.